En plein centre du fort de Jaisalmer, Teju et son auberge Temple view offrent un super rooftop sur la ville. Et pour des prix très abordables.

On a kiffé alors on fait un peu de pub. Sur la fin de notre voyage dans le Rajasthan, on a passé 4 nuits dans l’auberge de Teju, Hotel Temple View, à Jaisalmer. Vous pouvez y dormir pour assez peu cher en fonction du confort que vous recherchez. On en a eu pour 400 roupies pour deux les 4 nuits dans une chambre avec salle de bains privée.

Belle vue et bons prix

Une fois que vous avez posé vos sacs dans votre chambre, montez au deuxième étage. Un rooftop super agréable vous attend avec vue sur le temple jaïn et coucher de soleil à l’horizon. Concernant son menu, Teju offre des prix assez abordables comparés à ses voisins de rooftop (thali à 100 roupies contre 150 ailleurs). Même si, bien sûr, vous mangerez pour moins cher dans les rues en dehors du fort.

Jaisalmer

Option désert dispo

On s’est senti tellement bien sur ce rooftop qu’on n’a pas bougé de là. Mais Teju propose des excursions dans le désert à des prix d’entrée honnêtes par rapport au marché (1200 roupies par personne pour une nuit avec tous les repas compris). À discuter autour d’un chai sur le rooftop bien sûr.