Très vite remboursée, la Wild Card peut vous permettre de réaliser de belles économies en Afrique du Sud. Et, en plus, elle vous réservera sûrement quelques découvertes imprévues.

En guise de récompense, on a croisé le Golden Gate National Park (la photo est juste au-dessus), niché à la frontière avec le Lesotho. Coup de chance, la Wild Card permettait d’y accéder. Pas au programme initial de notre parcours en Afrique du Sud, ce superbe parc où l’on prend vite de la hauteur a finalement été l’un de nos coups de cœur.

Les tentations sont nombreuses. Le parc Kruger, forcément. L’Addo Elephant National Park, ensuite. Et la Garden Route, bien sûr. En Afrique du Sud, les parcs naturels sont partout. Et, pour économiser, la Wild Card sera votre meilleure amie.

Les superbes hauteurs du Golden Gate National Park 

Au moment de réserver les sites de camping au parc Kruger, on a regardé les avantages de la carte. Et, en quelques jours passés au Kruger en plus d’un crochet à l’Addo Elephant National Park, il était plus économique de l’acheter plutôt que de payer les entrées quotidiennes.

Vous pouvez la commander directement sur le site des parcs nationaux d'Afrique du Sud ou l'acheter une fois sur place.

Où se procurer la Wild Card ?

En août 2017, elle nous a coûté environ 3400 Rds pour deux mais les tarifs évoluent souvent donc on vous conseille de bien consulter le site.

Combien ça coûte ?