Pour prolonger la découverte des animaux au parc Kruger, en Afrique du Sud, optez pour le camping dans les plus petits camps. Un mix idéal entre repos et immersion avec les animaux.

Le grillage n’arrête pas de vibrer. A peine la nuit tombée, sur les coups de six heures du soir, les hyènes s’activent autour du camp de Maroela du parc Kruger, en Afrique du Sud. A l’affût d’un reste de nourriture et toujours à l’écoute du moindre geste d’un éventuel springbok. La balade durera toute la nuit, intrigante et fascinante. Une expérience unique.

Malelane et Maroela plutôt que Lower Sabie

Entre les hyènes affamées, les girafes égarées et les éléphants venus grignoter quelques bouts de feuilles, les plus petits camps du Kruger vous laisseront d’inoubliables souvenirs. Nous le racontions d'ailleurs en détails en novembre 2017 dans l’émission Tes cliques et tes claques, sur Radio Campus Paris.

Les campings de Malelane ou encore Maroela auront ainsi l'avantage de vous immerger en plein milieu de la brousse. Le tout bien loin des lumières et du bruit des grands sites comme Lower Sabie. Car certains accueillent parfois plusieurs centaines de visiteurs. Rien que ça.

Réservez à l’avance ces emplacements sur le site du parc Kruger, vous prolongerez l’émerveillement de la journée, bercés par les va-et-vient des animaux !

Un petit conseil...